Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations faites mains
Archives
6 avril 2006

Un premier sac en feutrine rouge

Coucou, alors voilà mon premier sac en feutrine rouge que j'ai doublé avec du tissus rouge plus foncé (chutes de tissus offertes par ma tante).dscf1948

Il devait y avoir 2 anses séparées mais elles auraient été trop fines donc trop fragile. Il m'a beaucoup servi pendant les vacances de février quand j'ai travailler au centre de loisirs. Une de mes collègues m'a proposé de le faire avec les enfants (Mais c'est un peu long => 2h d'activités - temps d'explication et de distribution du matériel et rangement)

Il est très facile à faire. Il suffit de découper la forme du sac 2 fois plus un rectangle pour le fond (a doubler). Il faut aussi découper 2 doublures de la grandeur intérieure du sac. Il faut coudre et surpiquer les bords (moi je l'ai fait avec de la laine rouge) ainsi que les anses. Moi je l'ai fait en 1h environ (il me falait réfléchir comment le faire (je l'avais vu dans un magazine mais il n'y avait pas d'explication.))

J'espère que vous avez compris mon explication. Si vous voulez le faire mais que vous avez pas bien compris comment faire n'hésitez pas a me posez des questions.

Il a bien résister a son utilisation pendant 2 semaines non-stop !!!

Voilà pour les amatrices de petits trucs à faire rapidement et facilement !!!
A bientot !!

Publicité
Commentaires
P
Même si je suis un garçon je l aime bien il est tout simple :D
Mes réalisations faites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité