Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations faites mains
Archives
12 avril 2006

Mon premier sac fait à la machine a coudre...

dscf19371Je l'adore ce sac, il est trop beau et le modèle vient du site de Bambou34.
Je m'en suis déjà servie plusieurs fois pour aller en cours mais je vais le garder pour cet été voir pour prendre des affaires si je vais chez une amie.

Je l'ai fait avec le meme tissu pour l'extérieur et pour la doublure (mais clair a l'intérieur et foncé pour l'extérieur), ainsi il est renforcé car le tissus et du jean coloré (orange vif !!!)

Ce modèle me plait beaucoup et il est possible que je sois amenée à faire le meme pour une amie qui a craqué, elle aussi.

J'ai brodé une fleur avec du coton DMC vert et jaune (cela se marie bien au orange).

Il y a encore quelque détails a revoir (sur le fermeture eclair) et les coutures qui ne sont pas tout a fait nette.

J'en suis fière quand meme !!!

Publicité
Commentaires
Mes réalisations faites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité