Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations faites mains
Archives
13 avril 2006

Voila un deuxième sac que j'amene partout ...

dscf19421Voila, je vous le présente, c'est un sac que j'ai fait sur un modele de Bambou34 (qui j'espere m'en voudra pas d'avoir piqué ces modeles).

Je le trouve tres joli et tres pratique. Il me suit partout, pour aller en cours meme s'il est un peu petit, pour aller faires du shopping et dès que je sort et n'importe ou que ce soit.

J'ai fait 2 poches a l'interieur, une pour mettre mes cartes pour le lycée et une autres ou je met mes clefs et mon portable.

J'aime bien la forme et grace a ce modele, j'ai commencé un projet Original By Me que j'ai dessiné et que je vou montrerai plutard.

Le tissu est assez rigide et en plus je l'ai doublé avec le meme tissu (2 fois plus solide).

Maintnant, j'ai fait un transfert dessus (un dessin d'une fille que j'ai trouvé en lisant un magazine, c'était simpa et ca m'a plu.

J'ai aussi fait un petit pochette avec le meme tissu et un petit porte monnaie (je vous montrerai ca plutard.

Voila, dites moi ce qu evous en pensez ...

Publicité
Commentaires
S
bonjour,alors je tiens tous d'abord a te féliciter pour ton site ,il'est génial et m'as donner beaucoup d'idées,dont ce sac superbe il'est vraiment pratique.tous tes sacs me plaisent,bonne continuation.bis du maroc
M
il a l'air bien pratique ton sac. et j'aime beaucoup la couleur.
L
tes sacs me plaisent de plus en plus ,je trouve que tu est douee bonne continuation
Mes réalisations faites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité