Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations faites mains
Archives
19 avril 2006

Un petit pantalon (surcouche) ...

Voila, j'adore tous ce qui ai pour bébé, et en attendant d'avaoir mon petit bébé (j'attend encore quelques années !!! au moins 6 ans !!!je n'ai que 18 ans !!!) je fait tous un tas de petites choses pour bébé ; J'ai un petit gilet vert d'eau qui attend que je finnisse une manche pour pouvoir etre terminé et venir sur ce blog.dscf2041

Ca ne se voit pas beaucoup, mais c'est du tissu vichy bleu a petit carreaux, j'aime bien, je trouve ca tellement mignon.

Il me reste a faire un point pour que les liens tiennent au pantalon pour pas que ca se defasse.

Je pense que je vais en faire un autre amis qui sera surement mieux (c'était un premier essai !!!)

Quand j'aurais un peu plus de sous et de temps j'acheterai du tissu pour en faire en lyberty, pour petite fille et en velour ou polaire (pour l'hiver).

J'ai trouvé ce modele sur un livre de couture de ma mere (un truc qui date mais qui (si c'est remis au gout du jour) a l'air simpa !!!)

Voila dites moi ce que vous en pensez !!!!

Publicité
Commentaires
Mes réalisations faites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité