Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations faites mains
Archives
5 mai 2006

2 nouvelles pochettes offertes ...

Et oui, encore de petites pochettes. Celles là on étaient faites un matin, pour etre offertes le meme jour vers midi. Ca donc été rapide. Je les ai faites pour un cadeux pour ma tante et ma grand mere.

dscf2059dscf2060

Voila la première pochette dans les tons violet et avec un rabat et une pression pour la maintenir fermée.

dscf2061dscf2062

Voila la deuxieme pochette qui elle est plutot sur du bleu avec un rabat et un bouton pour la fermeture.

J'ai bien faire ces pochettes, elles sont faciles a faire et rapides, elles font toujours plaisir et je me fait plaisir en les faisant.

Bye a toute !!!

PS : Je suis prête a en faire et a les vendre si vous etes interessé dites le moi ...

Publicité
Commentaires
D
geniale tes nouvelles créa!!!<br /> moi j adore... <br /> A+ doudy!!
Mes réalisations faites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité