Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations faites mains
Archives
30 mai 2006

Mon Doudou !!!

Voila le deuxieme doudou que j'ai fait. Le premier est simplement un mouchoir brodé et doublé. J'adore les doudous, je les toruve toujours trop beau.

dscf2085

J'ai trouvé le modèle dans un livre que je trouve très joli. Il faut faire la tête a part et la rattacher a un carré de tissu doublé.
Je le trouve un peu grandpour un bébé mais j'aime beaucoup le modèle.

Voila dites moi ce que vous en pensez et si cela vous plait.

Bises a toutes celles qui passent par là !!!

Publicité
Commentaires
E
je le trouve très réussi!! j'ai 2 livres pour faire des doudous,si ça vous interesse....
D
le bo petit ours il est tres mimi !<br /> et ca me fais vraiment plaisir que tu soit ravie a ce point!!<br /> <br /> la prochaine fois ca sera mieu...<br /> <br /> Bizzz ta nsp doudy......
Mes réalisations faites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité