Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations faites mains
Archives
31 mai 2006

Le Premier colis de ma NSP : Marie-Laure !!!

YYYYYYYYYYOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop heureuse, je viens de recevoir le colis de ma NSP et je suis contente d'avoir decouvert un colis très gros et remplie de bonnes choses :

- un mobile violet, avec des papillons, des perles, des plumes ... Le même modèle que celui qu'elle a fait pour elle en vert. Il me plait énormément, et maintenant il a adopté la chambre à mon frère, qui est devenu "mon atelier" couture et bricolage, depuis qu'il s'est installé à Agen.

- Une boîte remplie de plein de choses : Des bergamotes de Nancy et des meringuettes Mirabelle, qui viennent de chez elles !! Ensuite deux petits pots en verre qui viennent de rejoindre ma bibliothèque où j'expose tous ce que j'aime, de la laine layette (et ça, je ne sais pas comment la remercier pour cette laine car je l'adore), de l'encens à la fraise, une petite fleur en papier et la petite  grosse boite décoré avec mon prénom sur le devant.

J'adore tous ce qu'elle m'a envoyé et j'espere que ce que je lui ai envoyé lui plaira. Elle devrait l'ouvrir ce soir quand elle va rentrer du boulot.

Les photos :

dscf2156

dscf2163

Publicité
Commentaires
Mes réalisations faites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité