Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations faites mains
Archives
20 juin 2006

Ma jupette ...

Alors voila, tout d'abord, il s'agissait d'un jean que je ne mettais presque plus et maintenant il s'agit d'un mini jupe a volant. J'ai découpé en dessous de la fermeture eclair et j'ai cousu sur le modele du jupon une bande de liberty rose. J'adore ce petit relookage simpa et facile a faire.

dscf2224

Je la trouve simpa comme ca ma petite jupe, pour l'été je trouve ca pas mal. Maintenant, le jean me sere un peu mais avec les beux jours qui arrive je pense que je la mettrai facilement.

Voila dites moi ce que vous en pensez ...

Publicité
Commentaires
C
t'a u une super idée, ta jupe est super mignone!
L
vraiment tres chouette ta jupette :-)<br /> ça donne des idées pour le recyclage des vêtements qu'on ne met plus !!<br /> bravo
E
Sympa ce relooking de jeans!!Il a l'air joli ton liberty
Mes réalisations faites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité