Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations faites mains
Archives
22 juin 2006

Une deuxième jupette ...

Voila, c'est la deuxieme jupette que je présente sur le blog. Elle est fait agrace a un modele que j'ai dans mon armoire et avec du Lin rouge qu'il me resté  ( de sets de table que j'avais fait pour mon frere). dscf2231

Je l'aime bien meme s'il ya beaucoup de defauts et sera pratique pour cet été. Je pense que je pourrais la mettre quelques fois mais surement pas pour sortir !!!

dites moi ce que vous en pensez ...

Publicité
Commentaires
L
pas facile les jupes je trouve, surtout pour que le tombe soit joli entre la taille et les hanches et la ... tu t`en sors comme une chef !!! bravo
D
Que de nouveauté tes sacs son super sympa!<br /> j'aime beaucoup le dernier!<br /> Continue...<br /> Ta nsp doudy...
Mes réalisations faites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité