Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations faites mains
Archives
23 juin 2006

3 nouveaux sacs ...

Voila 3 nouveaux sacs que je me sert très souvent. Le premier est sur le modele du sac de plage de bambou34 arrangé a ma sauce, le second est un autre modele de Bambou (Wild things exactement) et le dernier est un modele d'un tuto du forum Craftster.

dscf2244

Je me sert de sac sac pour aller en cours et j'ai eu beaucoup de remarques (positives) a propos de lui : style , "j'ai jamais vu ce sac, en tous cas il est tres beau" et je répond "c'est normal c'est moi qui l'ai fait" et là on me regarde et me dit "BRAVO" !!!  (au fait les dimensions (on m'avait demandé il y a quelque temps) => 40x 55 cm avec les coutures (je l'ai fait assez grand pour prendre tous mes cours sans probleme))

J'ai une copine qui m'a demandé de lui faire pratiquement le meme tellement elle a adoré ce modele... Hein amélie ...

dscf2246

Ensuite celui la, je m'en sert moins maintenant car je n'ai pas mis de fermeture et que le tissu et tout "lache" mais le modele ma plu alors j'ai voulu le réalisé, il est possible que j'en refasse un ( le meme modele) mais plus grand pour que je puisse faire rentrer un trieur pour aller en cour.

dscf2248

Enfin celui la je l'ai utilisé une seule fois, et il s'est avéré trés pratique, il y a plein de défauts (mais pour un premier essai il est pas trop mal). Je l'ai fait car ma tante voulais un sac qu'elle n'ai pas besoin de tenir a la main et dans lequel elle puisse mettre 2 carnets de santé et tous ses papiers, finalement tous rentre mais je lui ai fait un sac a dos dont je n'ai aucune photo (pffff, que je suis bete, j'ai complement oulié avant de lui envoyé)

Voila, les photos ne sont pas de très bonnes qualités mais je pense que vous avez pu remarqué que l'on voit ma photo de classe accroché au mur derriere la porte qui me sert pour faire mes photo !!!!

Allé dites moi ce que vous en pensez ( tous ces sacs peuvent etre réédité pour un comandé, n'hésitez pas a me demander ...)

Publicité
Commentaires
V
on dit:"3 nouveaux sacs DONT je me sers souvent" et pas "QUE je me sers souvent"
C
waou, bravo, je n'ose pas me lancer dans les sacs<br /> <br /> j'ai bien eu ton com pour le jean, je t'enverrais un message demain ou ce week end ;-)
A
Il sont joli comme tout ces sac !!! Et je commrent ta fièreté quand tu dis que c'est toi qui les a fait !!!!!!! bises
Mes réalisations faites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité