Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations faites mains
Archives
6 septembre 2006

Voila enfin les photos tant attendu ...

Et voila les merveilles .... C'est ce que j'ai recu de M-Laure lors de notre deuxieme envoi en juillet !!!!

DSCF2316
Une tite jupe (anciennement un jean) relookée juste pour moi !!!!! J'adore l'idée !!!

DSCF2317

Un petit sac en jean avec un tit papillon tout beau !!!

DSCF2318

Une tite pochette en tissu noir et bleu et plein de tit trucs qui sentent bon et trop rigolo !!! Merci bcp pour les perles, elles sont trop belles !!!

DSCF2322

Voila le jupe portée !!!

Merci encore pour tous ces petits cadeaux que je trouve trop trop bien !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! <br /> Je m'appelle Claire, je suis al la recherche d'une nsp.<br /> J'ai vu que tu en avais déjà une, mais je me suis dit que si cela t'intéressait, ce serait sympa, de partagr nos créations !<br /> Si cela t'intéresse, envoie moi un mail !<br /> chevaline@laposte.net<br /> <br /> Claire
Mes réalisations faites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité