Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations faites mains
Archives
24 septembre 2006

Un porte crayons de couleurs ...

Voila, un modele de porte crayons de couleurs. Je me suis inspirée des differentes versions vues et revues sur des blogs et arrangé selon les crayons que je possedais, leur taille ...

DSCF2274

Le voila fermé grace a un ruban bleu (assorti au tissu)

DSCF2275

Et ici ouvert pour pouvoir utiliser les crayons de couleurs.

Il est tres facile de réaliser ce genre de modele, ceci était un essai pour un futur rangement pour aiguilles a tricoter.

Dites moi ce que vous en pensez ...

Publicité
Commentaires
D
je suis très contente de voir que tu as refait une créa! je trouve ton idée sympa pour la "boite" a crayon!!!<br /> bizz...doudy...
Mes réalisations faites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité