Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations faites mains
Archives
26 juin 2006

Un post pour vous ...

Alors voila, comme je l'ai dit plutot, j'ai longtemps fait des animaux, colliers, bijoux, fleurs en perles, mais maintenant, je n'ai plus cette patience  ==> alllez voir mon site : http://perso.orange.fr/rocaille , j'y vends mes créations.

Mais maintenant que j'ai mon blog je vais vous présenter ma collection de perles que je mets en vente car j'en possede énormément et que j'en ai pas besoin d'autant ; Je vous propose donc un lot (où vous trouverez toutes mes perles, du fil et des fermoirs pour 45 euros (ayant mis beaucoup plus d'argent dans ces tubes, je pense qu'il s'agit là d'une affaire (à 1 euro le tube neuf ; ici il y en a 55 environs plus des fermoirs et du fil elastique et fil de fer.)

Une photo du lot :

dscf2260

Je propose ensuite au détail, 50 cents le tube de perles, 1 euro les gros tubes de perles (On peut le remplir avec 3 petits tubes), 2 euros les boites de pélicules photos remplies de perles (équivaut à 5 tubes de perles environs), les fermoirs et les perles particuliers sont à 1 euro ... POur d'autres prix, veulliez m'envoyez un mail ou me laisser un commentaire.

Voila quelques photos des détails ...

dscf2261  dscf2264  dscf2265  dscf2266  dscf2267  dscf2269  dscf2271  dscf2272  dscf2273 

Voila, n"hésitez pas a me laisser un commentaires pour plus de renseignements ...

Publicité
Commentaires
Mes réalisations faites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité