Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations faites mains
Archives
4 avril 2006

Présentation ...

Bonjour à tous et à toutes qui visitent mon site. Je m'appelle Clariss et je vais vous présenter mes réalisations "faites mains". Comme je "touche a tout", il en va biensur que je ne me limite pas à la couture, le tricot ou le crochet, je fait beaucoup d'activités manuelles en tous genres (et j'en ai testé un paquet).

Je suis lycéenne pendant l'année scolaire et animatrice dans un centre de loisirs et de vacances pendant les vacances. Je n'ai que 17 ans et ma vie est déjà bien remplie. J'ai beaucoup de temps en ce moment (à cause des grèves), j'en profite donc pour coudre énormément. Mais je voudrais testé d'autres trucs que vous pourriez me proposer.

Si vous trouvez mes réalisations simpa ou non (choses à revoir,...) faites moi le savoir en me laissant un commentaires et je serai ravi de vous répondre au plus vite.

De même si vous voulez plus d'explications pour un modeèle que j'aurai pu faire ou si vous voulez acheté quelque chose, faites moi le savoir par un petit commentaire sur le message aproprié.

Voila, je crois avoir tous dis. Je vais donc vous laisser et j'espère vous voir sur mon blog au plus vite.

Merci d'avance, Clarissss

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Clarisse...<br /> <br /> Je suis aussi arrivée sur ton blog par le site "je veux une NSP", j'ai vingt ans...<br /> <br /> Mais je ne suis malheureusement pas douée pour la couture, dommage je trouve ça trés joli, moi c'est la cuisine...<br /> <br /> En tous cas je suis admirative de tout ce que tu fais, j'ai adoré le sac au crochet, les petits porte clefs et la trousse de maquillage...<br /> <br /> Bonne continuation!!<br /> <br /> Amélie
C
Coucou Clarisse!<br /> Je viens de découvrir ton blog par le blog "Je veux une NSP", il est très chouette, j'attend de voir la suite...<br /> Moi aussi ça fait des années que je baigne dans les loisirs créatifs, et je suis à peine plus âgée que toi (20 ans).<br /> Bonne continuation!
T
bonjour Clarisse<br /> Je viens de decouvrir ton blog par l'intermediaire du blog "je veux une NSP" je le trouve trés bien....je vais certaiment copié tes idées pour occuper mes enfants pendant les vacances....<br /> Bonne continuation<br /> tricoo
Mes réalisations faites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité