Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations faites mains
Archives
4 avril 2006

D'abord mes réalisations faites au centre pendant les vacances de févier ...

Voila l'activité fleurs en papier. Il s'agit en fait de créer des fleurs, ici de roses en papiers crépons. Les enfants (ici 25) se sont très bien débrouillés pour créer de fleurs dedscf1949 toutes les couleurs.

Je me suis amusé avec les enfants en faisant un bouquet bleu clair et bleu foncé que j'ai mis dans un porte voix qu'on a fait avec les plus petit.

J'ai deja fait un bouquet pour ma mère, il trone fièrement sur le meuble du salon et est de toutes les couleurs.


Ensuite, nous avons fait une activité "oiseaux volants" et ici tout est dans le nom de l'activité. Pourquoi oiseaux volants ? Parce qu'il peut s'attacher au rebord d'une fenetre et pourra voleter au grès du vent.

Voila, les enfants ont beaucoup aimé cette activité, car elle demandait beaucoup d'imagination (il n'y avait pas deux oiseaux identiques).

Il vous faut des boules de cotillons, des cures pipes, des plumes et du fil a scoubisous et sans oubliés des yeux mobiles (c'est plus fun comme ca)dscf1960

Deux activités aimés par les enfants. Nous en avons fait beaucoup plus mais j'ai pas tout ramener à la maison parce que sinon, il y en aurait parotut.

Voilà, j'espère que ca vous donnera des idées.

Publicité
Commentaires
L
J'adoooore ce petit oiseau !<br /> <br /> bravo pour ton blog, je pense que tu vas nous étonner !<br /> <br /> tes sacs sont tres réussis. surtout le mauve!
Mes réalisations faites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité