Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations faites mains
Archives
5 avril 2006

Un premier essai satisfaisant au crochet ...

Alors, ce sac, je l'ai fait il y a quelque mois. J'ai essayer le crochet et appris quelque points. On m'avait offert un bouquin sur lequel il y avait un modele de sac un crochet et il été tellement beau que j'ai voulu le reproduire. Je me suis lancé et voila ce que ca donne.dscf19441

Je suis plutot fière de moi, vu que je n'avais pas fait beaucoup d'essai pour la faire avant de commencer. Le point est compliqué dans l'explication du livre mais une fois compris, il vient tous seul.

Si vous voulez l'explication laisser moi un message et je vous la ferai parvenir par mail.

Ce modèle est à vendre si quelqu'un est intéressé, il me reste a la doublé et je m'en suis jamais servi.

Je pense que je vais en refaire un.

Voilà dites moi ce que vous en pensez.

Publicité
Commentaires
C
Félicitation il est trés chouette !<br /> Tu l'as réalisé en combien de temps environ ?<br /> Je veux bien les explications !<br /> Bisous et bienvenue chez les NSP !
B
Très joli sac !<br /> J'aurais juste changé la couleur beige ... :) Mais chacun ses goûts. <br /> Première visite et une belle création devant mes p'tits yeux ...
Mes réalisations faites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité