Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations faites mains
Archives
17 avril 2006

Avant/Apres ...

Alors voila, j'avais vu une customisation d'un porte feuille sur un blog et ca m'a donné une idée, customisé ma pochette de mon Appareil Photo Numérique (APN).image1

Voila, j'ai cousue un morceau de feutrine rouge sur ma pochette toute noire, du coup elle est au coulleur de mon équipe de rugby préférée : Le STADE TOULOUSAIN !!!!

Je l'ai pas terminée mais ca ne serai tardé. Ma maman a bien aimé et moi aussi j'aime bien. Ca lui donne un autre look a cette pochette.

Vu que je la prend toujours avec moi ca peut servir et je trouve que ca donne un autre air a ma pochette et mon appareil à l'air d'apprécier; depuis que je l'ai faite, je le retrouve toujours à l'intérieur, alors qu'avant, il était toujours en dehors !!!

Bon j'avoue, c'est ma faute !!!  :-p

J'espere que ca vous plait, cliqué dessus et vous le verrai en grand.

Publicité
Commentaires
A
Petit mesage pour te feliciter pour tes jolies réalisations et surtout pour tes jolis sacs. J'adore regarder les sac que font les autres alors continu comme ca ils sont tres beau (je sais je me repète mais ca fait pas de mal)<br /> bises<br /> Alysse
Mes réalisations faites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité