Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations faites mains
Archives
13 avril 2006

Idée du moment ...

Je suis en train et je vais le finir. C'est un futur plaid que j'ai commencé grace à des chutes de tissu offertes par ma tante. Je vais les assembler et je vais me faire une petite couverture pour un lit en 90.dscf1959

J'espere que ca rendra bien quand ce sera terminé et je vous le montrerai quand je l'aurai fini.

Je trouve ca simpa et en plus je reclyque les chutes de tissu que personne se sert chez moi.

Voila un petit message.


TROIS PETIT TRUC QUE JE FAIS EN CE MOMENT ...

Voila, j'ai vu des modele sur des blogs et dans des magazines et ça ma donner envie d'en faire, je me suis lancé et dites moi ce que vous en pensez ...

dscf2033   dscf2032   Alors j'espere que ca vous plait, j'en est fait un vert que j'ai offert a ma mere (elle a adoré, c'est ca coulleur préférée le vert)

Voila ....

Publicité
Commentaires
D
oui pas mal du tout!<br /> tu débordes d idée...<br /> continue...<br /> doudy...
D
Salut je suis marie laure du site doudy style et je suis tombé avec toi au tirage au sort super!! je suis tres contente étan donné que j adore tes créa!!<br /> bizz et à bientôt!!
Mes réalisations faites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité