Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations faites mains
Archives
27 avril 2006

Relookage d'un jupon ...

Alors voila, je n'ai pas fait de Avant/Apres, mais imaginez le meme jupon avec deux rangées de dentelle et voila, il n'y en a plus qu'une.dscf2047

Avant c'était aussi une robe que l'on place en dessous d'une belle robe (cela ce faisait il y a longtemps ==> appartenait a ma mere pour sa communion).

Je l'ai coupé a la taille, je comptais laisser deux rangé de dentelle, mais finalement j'ai opté pour un mini jupon ...

Je vous mets un details de la dentelle, je le trouve très joli !!!

dscf2048

Je pense rajouter de la dentelle noire en dessous pour finir les details...

Je sais pas si je le mettrais de ci tôt (il fait pas très beau ) !!!

Mais je vais acheter un collant sans pieds, ca devrait etre simpa je pense ...

Donnez toujours votre avis ...

Publicité
Commentaires
K
c'est original!
Mes réalisations faites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité