Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations faites mains
Archives
27 avril 2006

Une nouvelle pochette et un pantalon portefeuille ...

Je l'ai fait et je vais en refaire d'autre. Plein de pochettes et un nouveau pantalon portefeuille, sur le meme modele.

J'adore ce modele de pochette (deja 3 pochettes faites sur ce modele (dont 2 que j'ai offertes))dscf2058

Celle la est pour ma mere, il me reste a broder (tant bien que mal) le prénom de ma mere sur le dessu (et en travers, a-t-elle rajouté).

dfgcvhbjUne deuxieme pour ma tante en remerciement pour tous les tissus et autre petites choses qu'elle avait pu me donner. (La photo est de mauvaise qualité car prise de mon portable (seul  Appareil Photo a ce moment la )).

La premiere en tissu noir simple et en satin fushia a pois noir. La deuxieme en liberty avec doublure en satin rose.

Voila, j'adore faire ces pochettes, elles sont trop bien, alors je remercie bambou pour son tuto !!!


Le pantalon en tissu violet avec des rubans violet plus foncé.

dscf2049dscf2054Voila le détail de l'attache sur le coté, en plus on voit le noeud devant pasque j'ai fait deux petis trous devant pour faire un noeud et tenir le pantalon bien droit.

Ce n'est qu'un essai et c'est pas très reussi, le tissu est trop rigide, c'est pourquoi je vais en refaire un dans un tissu bleu (en lin) et un jaune (tissu très léger).
J'espere que ce sera plus reussi, je vous le montrerai quand ce sera fait.

Donnez vos avis ...

Publicité
Commentaires
L
Ce pantalon est vraiment magnifique!:)
K
trés jolies tes pochettes, j'aime beaucoup la premiere.J'aime aussi le ruban sur ton pantalon ca donne un style!
T
Tres jolie ces pochettes. Le pantalon est tout simplement magnifique ! J'm bcp la coupe et la couleur: surtt les rubans ! Il te va super bien en + ! Bravo !
Mes réalisations faites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité