Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations faites mains
Archives
8 mai 2006

Mon jupon blanc a dentelle...

Le voilà après avoir refait le haut (la ceinture). J'ai fait de plis creux et j'ai rajouté une ceinture droite et 3 pressions pour fermer le jupon.

dscf2083

Je le préfère maintenant, mais il me reste a trouvé un collant noir sans poeds que je n'ai toujours pas acheté. J'ai eu du mal a le refaire et a trouver comment le fermer.J'espere que ca va bien tenir et que ca m'ira bien. Je le mettrais cet été je pense.

En attendant j'ai préparer quelques petites surprises pour ma NSP et j'espere que ca lui plaira. Je vous montrerai les surprises quand elle aura tous recu. Je pense qu'elle vous montrera aussi de son coté quand elle aura recu mon colis.

Publicité
Commentaires
Mes réalisations faites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité