Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations faites mains
Archives
7 mai 2006

Mon nouveau sac ... enfin il est pour ma mere ...

Voila un sac que j'ai fait sur le modele du sac de plage de Bambou (son nouveau tuto en vidéo est super).Il n'est pas a la largeur voulu (faire rentrer un trieur à l'interieur) c'est pourquoi je  l'ai offert a ma mere pour aller faire des petites courses.

dscf2069  dscf2073

On peut voir le sac de l'extérieur aussi l'interieur pour voir la poche.

J'aime beaucoup les couleurs (marron foncé et rouge , un peu satiné), le tissu est résistant est très joli. Je suis fière de ce nouveua sac, c'est pourquoi je vais en refaire un aux bonnes dimmensions pour moi.

Voila ...

Publicité
Commentaires
T
Je vois que le tuto de bambou en a seduit plus d'une :) Tres joli ton sac j'm bcp les couleur et les finitions sont superbe !<br /> <br /> a+
C
il est super joli ce sac! et t'as vraiment bien choisi les couleurs!!<br /> Dis tu pourras nous dire les nouvelles mesures du sac que tu vas faire??!! (je voudrais faire le même mais en plus grand)... mais je m'y connais pas trop... <br /> merci et BRAVO!
Mes réalisations faites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité