Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations faites mains
Archives
10 mai 2006

Une broche, 1ere du nom ...

Voila la premier broche fleur que je réalise grace a un modele decouvert dans un magazine Broderie et Couture.dscf2084

J'aime bien et je pense que je vais la fixé sur ma veste en jean que je vais rebrodé avec du fil DMC rose. Je vais faire une très joli fleur sur le haut de l'épaule et le dos.

J'espere que se sera joli, je vous donnerai des nouvelles de ce relookage de veste en jean dès que je pourrais.

Voila dites moi ce que vous en pensez, et je tiens a vous remercier pour vos commentaires et vos encouragements et je vous laisse continuer ...

Publicité
Commentaires
T
En effet cette broche est magnifique(je rafole des broche :)<br /> <br /> Je pense que ton idée custo sere superbe! tiens nous au courant !
A
ohhh la belle fleur !!!! Serait il possible que tu mettes sur ton blog comment les faire ???<br /> Ca me rendrais très heureuse !!!!!<br /> en tout cas bravo !!!
Mes réalisations faites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité