Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations faites mains
Archives
12 mai 2006

Heureuse de voir que mon site vous plait ...

Bonjour a tous et toutes qui venaient sur mon blog ...

Je viens de voir que cela fait a peine plus d'un mois que mon site a ouvert sur le net et que j'ai deja eu plus de 850 visites !!!!

Je lis vos commentaires est je suis heureuse de lire des messages d'encouragements et de félicitations. Et je constate maintenant que l'on vient de me demander d'expliquer comment faire ma broche fleur (précédent post). Je vais donc faire un petit  tuto (mon premier tuto), je vais essayer de mettre des photos et de faire ca de manière a ce que tous le monde rrive a comprendre, en tous cas n'hésitez pas a me dire si vous ne comprenez pas ce que je dis ou ce que j'explique.

Bon fini le bla bla bla .... et place au travail.

Je risque d'etre de moins en moins présente pour mon blog car le bac de francais approche et que je dois bosser sur 25 textes et que j'en ai fait que la moitié ... : - s

Allez A bientot j'espere ...

Clariss

Publicité
Commentaires
T
Bon courage pour tes revisions miss !
Mes réalisations faites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité