Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations faites mains
Archives
29 mai 2006

Merci M-Laure !!!!

Merci beuacoup pour cette banniere magnifique, j'adore et elle va trop bien avec mon blog. Je suis contente que tu m'en ai fait une.

Maintenant, j'attend de recevoir ton colis qui devrait arriver d'ici 2 jours. J'espere que tu vas vite recevoir mon colis qui ne devrait plus tardé maintenant.


Les nouvelles maintenant : 2 sacs que je mettrai prochainement en photo et un sac que je dervrai faire pour ma mere.

1 er sac : bleu jean doublé vichy bleu petits carreaux, modèle sac bambou 34 sac bleu et blanc avec un noeud

2 eme sac : sac triangulaire a dos violet (tissu lainage) doublé en satin violet clair modele sac http://www.craftster.org/forum/index.php?topic=69911.0

Une pochette comme je les aime qui me sert de trousse.

En prévision : une trousse de toilette, un sac pour ma mere, et un sac a pain pour mon frere.

sans_titregi

Publicité
Commentaires
D
Mimi tout plein ce peroquet!!<br /> au faite j'ai recu ton colis!!<br /> mais comme convenu j'atends que tu recois le tien avant de l'ouvrir!!<br /> <br /> Bizzzz ...doudy ta nsp....
Mes réalisations faites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité